que votre nuit vous soit calme et sereine.....
il m'arrive souvent de penser le soir quand je m'endors, à ces milliers de femmes de tous âges qui appréhendent la nuit, ne sont elles pas obligées bien souvent de "satisfaire" ces pauvres mâles en manque "d'amour" !
quoi qu'on en dise, quoiqu'on en pense c'est très très rarement un choix consenti, mais une obligation, pour enrichir un "mac ou mec" qui se balade en voiture grand luxe et vit de "ces revenus de ses gagneuses" ! on ne pourra jamais hélas stopper la prostitution, c'est comme disent beaucoup le plus vieux métier du monde, métier qui génère tant de larmes, de douleurs, de blessures, de mépris de l'humain !!!!!!!
qu'une femme ait des amants, on dit c'est une pute, pourquoi insulter ces dernières qui ne sont pas des "putes" au sens du terme comme le disent certaines femmes si dures avec elles et si bien pensantes pire, hypocrites !
j'ai profond respect pour les "putes" oui, riez de moi peu m'importe, je sais seulement que toutes le font par obligation, forcées par un homme, forcées par la vie tout court pour nourrir les siens, forcées par je ne sais quelle raison qui ne me regarde de plus !
j'ai plus de mépris pour certains hommes qui après avoir fait leur petit plaisir se permettent de les frapper, les renier, les soumettre !!!!!!!!
voilà j'ai dit
bonne nuit
doux rêves
a demain
ps- serais je femme de la nuit