car on relance ce débat sur castration, il y a ceux pour, il y a ceux contre, ce qui me semble tout à fait logique !
mais, car la encore il y a un mais !
ceux qui sont contre parle de la dignité humaine, que nous n'avons pas le droit de "mutiler" un humain ! (l'autre a pris droit de violer et tuer, on en parle peu de la victime)
admettons que ce soit cruel, je sais que oui, mais n'est il pas cruel de violer et de tuer souvent un enfant, ce dernier est puni à vie, s'il meurt c'est irrémédiable, s'il ne meurt pas il sera toujours poursuivi dans ses cauchemars, c'est une route difficile qui s'ouvre à lui, c'est une épine qui le fera toujours souffrir.
on dit que ça n'empeche pas pulsion, peut etre, je ne sais, toutefois j'ai un doute, c'est facile comme prétexte !
cette hypocrisie des partisans du non me semble outrancière, j'aimerais savoir si c'était leur progéniture qui blessée à mort se retrouve victime, s'ils iraient voir l'autre en disant :
je comprend tu n'as pu résister !!!!!!!!
me BADINTER que j'admire profondément m'a un peu déçue là ! on ne les condamne pas à mort, on leur enlève seulement ce qui a permis à un innocent d'être "mort" d'une façon ou autre !
c'est mon opinion
et comme dab j'assume intégralement !
je connais près de moi une femme dont les enfants ont subi ces sévices, tout est détruit chez elle, ses enfants, elle, son mari ! de plus de sa famille, et c'est au point qu'elle n'ose même plus donner ses enfants en garde !!!!!!!!!!!!! alors svp pensons à toutes ces vies "foutues" !
loi du tallion, oeil pour oeil, dent pour dent, et même si ça ne suffit pas, ça soulage
bonne nuit
doux rêves
a demain
ps- suis très colère là !