je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer ! c'est dérisoire pourtant, pitoyable plus encore, etau fond presque compréhensible, quoique !
j'explique, là ou je suis, ce midi quelqu'un a renversé un verre de vin rouge à ma table, pas grave me direz vous, sauf que oui sauf que...............
2 des dames ont eu leur vêtement tâché, l'une est partie dans sa chambre se changer, l'autre a attrappé salière pour enle ver taches ! quand la 1ere est revenu, ne voilà-t-il pas que ces dames se sont disputées en signalant que l'une était plus taché que l'autre !
j'ai voulu calmer le jeu en disant "ce n'est pas très grave", l'une s'est tu immédiatement, l'autre a continué en disant "à condition que ca recommence pas" , et moi plutôt que me taire j'ai dit "il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs", je précise que ce n'est pas moi qui ait renversé ce verre, toutefois, j'ai bénéficié d'un JE VOUS EMMERDE retentissant !
la 1ere stupeur passée, j'ai éclaté de rire !
mais c'est triste oui, si triste de voir ces "anciens" se battrent pour une broutille, ne pas admettre que vivre ensemble c'est très dur et qu'il faut "mettre de l'eau dans son vin" très souvent
bonne nuit
doux rêves
a demain