je souris doucement et bêtement, ce soir sur la 2 discussion 2ème partie de soirée, ces :
ces francais qui ont besoin d'amour !
zut, comme dab, on me dit rien à moi, j'ignorais que ce besoin était un mal bien "français" et que les autres étaient épargnés !
je ris, mais il est vrai qu'on va parler tourisme "sexuel", viol, bref toutes ces perversions qui caractérisent ce mal "mondial" de besoin d'amour !
et je dois dire que toutes ces abjections sont surtout le fait des hommes et qu'il y a le plus de déviance, au risque de me faire assassinner une fois encore !
je sais que les femmes sont loin d'être innocentes, hélas, si on en parle tant pourquoi oui ne parle-ton pas des "maquerelles" qui elles aussi font travailler ces "femmes de mauvaise vie" (ce que disent les bien pensants), oubliant peut être ce qu'elles ont vécu elles-mêmes !
et bien sûr, on va parloter, discutailler, mettre en évidence ce qu'on sait déjà, pinouiller (lol) à l'occasion, et proposer quoi???????????? rien, vraiment rien !
des brigades spéciales luttent contre ce fléau, font leur maximum au risque de tout parfois, et c'est hélas coup d'épée dans l'eau, pour une arrestation, 10 000 sont prêtes à prendre relève forcées par toute une panoplie de mauvaises raisons
pauvres femmes qui n'auront connu dans leur jeunesse que le plus atroce chez l'humain !
un jour, peut être oui un jour, quand on les "jettera" car elles ne plairont plus, trouveront elles cette paix si méritée, a moins que............. oui, à moins que...........
bonne nuit
doux rêves
a demain