j'éteins mon ordi, je le bichonne avant pour un peu qu'il se fache, je lui murmure des mots doux, des mots de tous les jours, je lui susurre des gentillesses, pas question de me fâcher avec lui, je serais obligée de céder à ses caprices (et je déteste çà), il est trop fort pour moi, je fais ses volontés.
j'essaie d'être adroite, de ne pas prendre une touche pour l'autre, il me punit immédiatement !
souvent je lui fais analyse, crainte des virus de nos jours qui contamineraient ses confrères, je mets en quarantaine au cas où on aurait toussé trop fort près de lui !
parfois, il me chasse de sa couche m'hurlant de faire de la place et de me compresser les fichiers, et j'obéis au doigt et à l'oeil comme je n'ai obéi a aucun homme qui m'aurait donné des ordres !
par ailleurs, il est sympa si je suis douce, il m'autorise à parler à mes amis lointains, quand je veux me culturiser un peu il m'offre des milliards de sites, oui, il est d'une générosité incroyable !!!!!!!
il est même bizarre des fois, il a une petite lumière dans l'oeil qui s'éclaire quand je communique avec mes tits enfants, mais qui s'eteint immédiatement quand des coquins veulent m'exposer certains attributs à vrai dire plutot malsains, c'est un "monsieur PROPRE" lui, oui !
bref c'est mon ami, alors n'en dites pas de mal, et je supporte pas qu'on dise du mal de mes amis, quant a mes ennemis, un clic et............... bffffffffffff, disparus, quel ami fidèle cet ordi !!!!!!!!!
je vous souhaite d'avoir le même
bonne nuit
doux rêves
a demain