sortir de mes gonds est un bien grand mot là je trouve mais quand même, il m'insupporte de voir des "geignards" ! je sais que je suis très peu tendre, mais d'entendre certains et certaines se plaindre face à d'autres beaucoup plus atteints, c'est horripilant !
je dirais bien que j'ai honte quand, d'une parole bien sentie, je remet les pendules à l'heure, mais ce serait faux, je le fais en toute connaissance de cause !
un peu de pudeur que diable quand certains se plaignent d'un rhume face a une personne gravement atteinte ! on me dira, toute souffrance est relative, ça je le sais mais ca me met mal à l'aise !
j'ai eu cas ce soir, et j'ai réagi, non pas violemment, mais j'ai toutefois fait remarquer que ce malaise était passager et chez d'autres perpétuel !
hélas, les pignoufs, les geignards ne comprennent pas, ils sont tellement plus malheureux que les vrais souffrants !et ne me dites pas que c'est chez les "vieux" j'en connais de plus jeunes qui ameuteraient l'hopital entier pour un méchant éternuement ! ils ne se rendent pas compte qu'on y fait très peu attention, mais lorsque le vrai malaise arrivera on risque de passer à coté !
on me dira c'est pour affirmer son existence, peut être oui, mais ceux là ne regardent pas autour d'eux alors....
les grandes souffrances sont muettes !
bonne nuit
doux rêves
à demain