laissez venir à moi les petits enfants.
je crois c'est une parole de l'évangile, détournée je crains par des prêtres pédophiles !
je sais ce n'est pas majorité, et qu'il y a plus de pédophilie dans les familles, toutefois, ce n'est pas une excuse, n'y en aurait-il qu'1 seul, ce serait encore 1 de trop !
pour ne pas se "salir" le pape les "défroquera" et ils seront jugés par tribunaux civils, on a bien suivi Ponce Pilate, on se lave les mains, frottez les durs elles sont crados !!!!!!!!!!!!
et ne voilà-t-il pas que le numéro 2 de l'église, déclare avec un aplomb formidable que ce sont les prêtres homosexuels qui sont pédophiles !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai honte pour ces dirigeants soi disant charitables qui pervertissent , qui se permettent d'accuser sans preuves aucune pour se donner bonne conscience !
quelle horreur, si vraiment oui vous croyez en DIEU et dans le jugement dernier, quels seront vos arguments pour vous défendre ? ce n'est pas nous, ce sont les autres qui font du dégât direz-vous !!!!!!!!! et par votre silence, votre façon de vous voiler la face, vous aurez permis à de malheureux enfants de porter une vie durant un châtiment qu'ils n'ont pas mérités !
et si vous étiez DIEU, diriez-vous : allez en paix ?
et si moi j'étais DIEU, directement dans les flammes de l'enfer !!!!!!
bonne nuit
doux rêves
à demain