je constate de jour en jour à quel point il est difficile de se fier à quelqu'un, je parle en général bien sûr !
les béni oui oui sont ceux qui vous flattent, qui sont de votre avis n'en ayant aucun eux-mêmes, et qui de ce fait espèrent recevoir en retour un "dédommagement" de dire comme vous !
et uis, il y a aussi ceux qui retournent leur veste, suivant le vent bien sûr ! en politique c'est banal, pour être considéré on est capable de renier père et mère !
mais dans vie courante, c'est vrai aussi, le voisin a dit bleu, on dit bleu, l'autre a dit rouge, on dit rouge, et............. oui et quand quelqu'un se permet de dire NON, c'est presque extra terrestre !
la considération diminue puisqu'on a osé rester fidèle à soi-même, ne pas prendre parti quand on n'a pas tous les éléments en main, et surtout oui se battre pour une cause qu'on croit juste !
il en reste oui des purs, des fidèles qui envers et contre tous défendront leurs convictions, seront bec et ongles pour ne pas se fourvoyer ! ceux là oui, je les admire et respecte, ils imposent ce qui devrait être chez chacun une règle de vie! s'ils se trompent, ils l'admettent, mais savent se tenir droit, l'erreur étant humaine, mais se tromper n'est pas déchoir !
c'est encore mon opinion, et comme dab j'assume
bonne nuit
doux rêves
à demain