très mode de nos jours d'être sur "fessebook", les boites de dialogues pullullent et si on s'inscrit partout on aura plus place pour un petit moment de reel !!
mais bon, là n'est pas là question, de nos jours on ne communique qu'en virtuel semble-t-il, trop difficile d'aller vers les autres de nos jours !
et pourtant, on cherche les rencontres, facebook a organisé des apéros géants qui malheureusement se sont soldés par décès d'un jeune ! et les autres manifestations se sont arrêtes ou s'arrêteront d'elle même ! c'est dommage d'avoir autant de CRS que de participants, si chacun au lieu de se noyer dans ces paradis arificiels que sont alcool et drogue profitaient de ces moments pour se connaitre, s'amuser, se détendre........ non, il faut toujours des abus des façons d'aller au bout de ce qu'on croit ou dit drôle et qui se terminent par cata !
on veut briller aux yeux des cops, on veut être le plus tout, quitte à se bouziller, et le résultat est là !!
et si maintenant on le sait, ca a existé de tout temps, dans ma jeunesse c'était les "assemblées" des villages et des forts en gueule plus malins que tous importunaient tout le monde pour se faire remarquer !!!
rien ne change, est ce pire, bien malin qui peut répondre, peut être oui, mais chacun court apres ce qu'il croit être la reconnaissance de soi et qui en fait n'est que solitude qu'on ne reconnait pas !
bonne nuit
doux rêves
à demain