je regarde autour de moi, et je vois de plus en plus de gens dépressifs !!!!!
on va sûrement m'assassinner, mais peu m'importe, je crois que tous les psy............ machins y sont pour quelque chose !
c'est vrai que la vie est dure (quelle banalité là), c'est vrai qu'il y a inquiétude de demain, mais c'est vrai aussi qu'on soigne à coups de cachets, et que pour guérir on assomme la personne avec des drogues qui au lieu de la faire réagir, la font plonger de plus en plus !
c'est vrai aussi que j'ai beaucoup de mal à comprendre, on me dit dure et c'est vrai aussi, mais j'ai vu des gens qui auraient tout lieu d'être dépressifs et qui se battent comme des forcenés pour quelquefois tout simplement survivre !!!!!
un problème ici, un ennui là et on vous envoie chez le psy...machin, qui quelquefois se moque complètement de vos ennuis et qui ne pense qu'à remplir son escarcelle d'espèces sonnantes et trébuchantes !!!!!!!
combien de fois ai je entendu "pauvre il ne peut réagir", c'est sans doute vrai, mais on ne secoue pas il me semble, on laisse ce confort d'être plaint ou entouré, ce qui revient à dire on le laisse descendre aux enfers, car si au départ c'est juste malaise, ca devient oui, et j'en suis consciente, une vraie souffrance !!!!!!!
je n'oblige personne à être de mon avis, je ne prétend pas non plus détenir vérité, ces reflexions sont seulement fruit de ce que j'observe trop souvent !!!!!!!
bonne nuit
doux rêves
à demain