J'écoutais ce matin émission sur les exagérations dans tous domaines quels qu'ils soient !!!!!!!!!!!!
a PARIS comme en province, certaines "pervenches" ou autres circulent en accord avec ceux qui mettent des sabots aux voitures, ils ont commission respective !
que dire de ces artisans qui profitent des urgences pour multiplier les factures par 2, que dire de ceux qui trouvent des pannes inexistantes pour se remplir les poches ?????
et qu'on ne me dise pas que c'est du à la crise............
de tous temps certains se sont enrichis sur le dos des autres, j'ai connu des fermiers qui coupaient leur lait, j'ai connu des marchands de légumes ou autres qui invoquaient des tas de mauvaises raisons pour saler la facture ! ce qui m'amuse parfois où me desole c'est selon, c'est que ce sont eux qui hurlent le plus de nos jours !
j'ai connu ds fonction publique des "nantis" qui faisaient profiter aux copains de certains avantages, et ce bien sur moyennant finances, etc etc !
tous ne sont pas pareils, toutefois je ne parierais pas pour dire que c'est rare, loin de là !
il y a, il y aura toujours cet égoisme forcené qui se manifetera sur le dos de beaucoup !
il y a aussi ceux qui se saigneront pour aider les plus faibles, je crains hélas qu'ils soient moins nombreux que les autres !
ceci dit c'est mon opinion, on est pas obligé d'adhérer, j'avoue toutefois que je ne suis pas non plus si "généreuse", ce qui me fait dire qu'en chacun d'entre nous il y a ces coins d'obscurité qu'on admettra difficilement, même sous la torture
bonne nuit
doux rêves
à demain