mes révoltes.........
oui on peut se revolter, tout est pretexte à ca, c'est le racisme, la pauvreté, l'injustice, l'intelligence, la bêtise, oui tout l'est !!!
je vais peut-être poser question idiote, mais quand on s'est révolté reste quoi?
il faut bien admettre que personne ne changera le monde maintenant, tout va trop vite !! a peine a-t-on envie de faire pipi que la terre entière est courant, qu'on a peine terminé ce pipi que tout le monde applaudit !
oui, on peut crier, hurler notre hargne, on peut aussi la faire partager, toutes les injustices resteront oui, et la plus grande pour moi c'est de voir ces gamins qui naissent avec des problèmes si importants qu'on est démunis !!!!!!
la souffrance se vit, elle ne se partage pas hélas, elle est là, lancinante, amère, cruelle et nous sommes mains liées bien souvent devant, sans compter l'indifférence des autres qui à vrai dire n'est pas forcément indifférence mais impuissance oui !
je reste sur mes positions, essayer d'agir pres de ceux qui m'entourent, ce n'est déja pas si simple alors faire changer le monde n'est pas dans mes cordes, et ferais-je mieux???? comme tout un chacun, je ne détiens que MA vérité qui n'est pas forcément VOTRE vérité
bonne nuit
doux rêves
à demain