pour vous les jeunes couples qui avez des enfants : il est déconseillé voire interdit de donner fessee à vos enfants !!!!!!!!
laissez les faire tout ce qu'ils désirent, il est bien connu qu'ils comprendront au bout de 100 répétitions qu'ils ne doivent pas toucher à ceci ou cela car c'est mal !
il est bien connu qu'en plus vous n'êtes en aucun cas fatigué de répéter même chose et que ce chérubin comprendra votre lassitude et vous obéira comme un ange !!!!!
de qui se moque-t-on????
on va depenser des millions d'euros pour culpabiliser des parents qui ont déja d'enormes problèmes, on va apprendre aux gamins qu'ils peuvent agiren toute impunité??????
JE suis contre toute violence faite à des enfants, mais une fessée est elle violence?????? quand vous avez dit non maintes et maintes fois, il ne vous reste plus guère de solution, et expliquer encore et encore equivaut à pisser dans un violon !!!!!!
ceux qui vont faire cette campagne n'ont jamais d'enfants c'est sur, de plus restent insensibles devant la detresse souvent réelle de certains enfants en disant "ca ne depend pas de nous mais des parents" !!!!!! là c'est torture dont on parle, on punira des parents qui auront donné fessée, on se lavera les mains devant ceux qui auront, jour après jour, maltraité violemment !! on dira je savais pas !!!!!!!!!!!!!
oui, je suis colère, comme maman de enfants, j'ai donné des fessées, les gifles j'ai évité, quoique dans un moment d'énervement ca a bien du m'arriver, ils sont grands chargés de famille à leur tour, pas violents, alors de grace, occupez vous d'autres problèmes autrement plus importantes !!!!!!!!!!!
peut-être si on était plus sévère y aurait-il moins de voyous à qui on a pas appris que tout n'est pas permis !
c'est mon opinion, et je n'en démordrais pas qu'on se le dise
bonne nuit
doux rêves
à demain