pas mal n'est ce pas!!!!!!
et çà s'arrête à 50 ans, que dire de ces "vieillards" qui osent se manifester et mettre en défaut des jeunots qui, un jour, pas si lointain d'ailleurs, le temps passe si vite, seront à leur tour ces croulants dont on se moque !
je sais les temps ont changé, on se rend compte que les seniors (c'est plus joli) ont un potentiel qui ne s'acquiert qu'avec ces années qui justement ont passé !
désormais on admet que l'amour peut etre réel même avec différence d'âge, que ce soit homme ou femme, il y a progrès à faire, mais c'est une avancée, on admet que ces seniors sont des consommateurs à ne point négliger, que souvent ils ont cette 2ème vie pleine de ressources !
je sais aussi que le corps s'abîme, qu'il n'a plus cette vigueur d'antan, mais il a cette tendresse qui réapparait, du moins je crois, et si des couples se reforment après 50 ans, c'est autre façon de concevoir vie à 2, avec des erreurs c'est sur, mais plus réfléchi aussi !
TINO ROSSI a chanté la vie commence à 60 ans (faut pas exagérer quand même), moi je dirais plutot, la vie ne se termine pas à 60 ans, il reste quelques bonnes années !
bonne nuit
doux rêves
à demain