je rirais si ce n'était triste !!!!!!!!
je m'explique, je "tchatte" et j'aime, nous sommes nombreux, il est donc normal que ce ne soit pas entente parfaite chacun réagissant à sa façon !
ce qui m'épate c'est de voir ces bagarres de maternelle, que les op soient ou non d'accord, et c'est guerre frontale ! chacun semble oublier qu'il y a touche qui s'appelle ignore , bien utile dans certaines circonstances !!!!!!!
alors, oui, certains n'ont rien trouvé de mieux qu'ouvrir autre salon parallèlle ce qui bien sur n'arrange guère situation. on va de l'un à l'autre sans pouvoir suivre vraiment ! c'est dérisoire !
il m'arrive de ne pas être d'accord avec un ou une, il m'arrive aussi de ne pas avoir envie de m'expliquer, il m'arrive donc de jouer les aveugles, de ne pas répondre quand on m'interpelle, de faire comme si l'autre n'existait pas ! il m'arrive aussi d'être tres décue par une ou un en qui je faisais confiance, idiote que je suis, c'est ignorer un ego surdimensionné, et ma foi après avoir digéré tout ca, me dire, ce n'est que virtuel, ca t'empêche pas de vivre, donc ........
voilà donc ce soir ce que je ressens et la vie continue, vive les tchat, j'y ai connu plein de bons moments, sans compter qu'un jour dans le 2ème salon il y aura aussi gueguerre, c'est amusant non !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit
doux rêves
à demain