j'écoute 7 à 8, suis stupéfiée par l'imagination des "arnaqueurs", ce boucher corse qui monte boucherie, qui commande aux fournisseurs qui fait payer ses clients en espèces et.......... qui s'enfuit avec la caisse !!!!!!
beaucoup d'ingéniosité de la part de ces escrocs, à tel point qu'il recommence à plusieurs endroits et....... çà marche !
c'est inoui cette indélicatesse, et le mot est faible, il met dans la mouise les fournisseurs, les clients, les personnes qu'il a embauchées, et ce sans scrupules, je dirais même avec jubilation !
20 ans ca a duré, et personne n'a su voir son jeu !
je suis comme beaucoup, un casse comme celui de spaghari dans les égouts m"amuse, pas de sang, pas de violence, juste les banques qui sont lésées, je sais je ne devrais pas, mais pour moi c'est plutot occasion de sourire !
ce que je n'admet pas ce sont les "innocents" qui hélas paient souvent le prix fort, et c'est devenu très courant, on ne respecte rien, on veut juste mener vie facile et confortable, quel que soit le prix à payer, et peu importe que les autres soient au mauvais endroit au mauvais moment, soi d'abord les autres après !
triste société
bonne nuit
doux rêves
à demain