j'ai besoin ce soir de votre avis voilà donc :
j'ai une amie qui suivait un car d'écoliers de 12 a 14 ans. il se trouve qu'un élève se croyant hors de portée s'est permis de lui faire doigt d'honneur au départ, et ricanant a baissé culotte pour lui exposer intimité !
il ne savait pas le pauvre que mon amie ne s'est pas dégonflé, au 1er arrêt elle est monte dans le car apostropher ce gamin lui signalant ses actes plutot disons tres ...........
bref, à ce moment, le chauffeur du car a releve nom du gamin, nom de mon amie qui devra témoigner et ce gosse sera signaler au conseil général qui donnera ptobablement suite !
mais mon amie a raconté sa mésaventure, et là les avis sont partagés, on lui reproche son intervention puisque les parents seront eux aussi responsables et seront sancionnés, on lui a donc dit qu'elle aurait du se tenir tranquille !
pour moi c'est faux, je considère que mon amie a eu raison, on critique beaucoup ces jeunes qui se croient tout permis, mais quand on agit c'est vous qui êtes critiqué !
oui les conséquences seront peut-être lourdes, mais en laissant "courir" on permet de continuer peut être même de faire pire !
alors au risque de choquer j'ai félicité mon amie, me demandant si moi j'aurais eu courage de faire !
et vous, qu'en pensez vous?
A DEMAIN TOUS