c'est dimanche et comme tous les dimanches je regarde 7à8, cette fois c'est sur la transformation des chinoises en "européennes" ou autre, on accepte pas quelqu'un qui se permette d'avoir physique disgrâcieux !
et je retransmet cette phrase envoyée par un de mes lecteurs :
La phrase de l'année, dite par le prix Nobel de médecine >>> >>> >>> › › › (Loncólogo Bresilien Drauzio Varella). >>> › › › >>> › › › Dans le monde actuel, nous investissons cinq fois plus >>> d'argent en médicaments pour la virilité masculine et en silicone pour >>> les seins des femmes que pour la guérison de la maladie dAlzheimer. >>> › › › >>> › › › Dans quelques années, nous aurons des femmes avec des gros >>> seins, des vieux à la verge dure, mais aucun d'entre eux ne se >>> rappellera à quoi ça sert !
j'applaudis des mains, on s'en va vers un monde ou l'uniformité régnera en maître, alors que notre richesse est justement cette diversité !
beaucoup me diront "je n'attache pas d'importance au physique c'est la beauté intérieure qui compte" !!!!!! et là, j'éclate de rire, oui je ris !
de qui se moque-t-on, ces mêmes personnes vous diront je fais un régime j'ai qqes kilos à perdre, je fais peut-etre me refaire les seins car, avec l'âge, ils s'affaissent, peut-etre pire encore !
les médias ne vous permettent pas d'être ci ou çà, il vous faut être mince, grande de préférence, jeune (y a tant de crèmes pour éternelle jeunesse), souriant aussi, tant pis si vous êtes "idiot ou idiote" il vous faut d'abord séduire !!!!!!!!!!
le drame dans tout çà c'est que la recherche semble se limiter à ces elixirs de beauté, et que les malades, les vrais, ceux qui souffrent vraiment, semblent oubliés dans des tiroirs ! je sais, je suis très injuste là, la recherche médicale existe, mais y a t-il autant d'argent dépensé??????
Quand j'ai en face de moi quelqu'un qui me dit "regardez, je vieillis, j'ai une ride, j'ai pris du poids", il m'arrive oui d'avoir envie d'hurler ! je me contente de mon regard assassin, d'un sourire ironique, et je me dis finalement, c'est pas grave j'ai un avantage sur vous : je suis intelligente !
et modeste j'ajoute !
bonne nuit
doux rêves
à demain