Mamy vient d’arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l’assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d’aplomb. Quelques jours plus tard la famille arrive pour voir comment va mamy. « Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
C’est pas mal du tout, à part qu’ils ne me laissent pas péter tranquillement ! ».

Trois hommes discutent de leur autorité à la maison. « Moi, dit le premier, ma femme ne fait jamais rien sans me demander mon accord. - Moi, dit le deuxième, elle se tait quand je parle et elle m’obéit dans tous les domaines. » Le troisième ne dit rien. Les deux autres lui demandent : « Et toi ?
Moi, l’autre soir, je m’étais arrêté au bistrot et je suis rentré tard. Ma femme est venue vers moi en rampant...
Oh !!! font les deux autres admiratifs. Et qu’est-ce qu’elle t’a dit ?
Elle m’a dit : " Sors de dessous le lit, si t’es un homme ! " ».

C’est une femme qui rentre dans un sex shop. Elle s’avance vers le vendeur qui remarque qu’elle est agitée de tremblements. La dame demande : « Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous ven-en-en-endez dé-é-é-es vi-i-ibro-o-o-ma-a-a-a-sseu-eu-eurs ? » Le vendeur : « Oui madame. Bien sûr. Nous en avons plusieurs.
Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous en-en a-a-a-avez qui-i-i-i fon-ont 25 cen-en-enti-i-i-i-mè-è-è-tres de long et don-ont la-a-a marque é-é-est Ro-o-o-cco ?
Oui madame. c’est un de nos modèles les plus vendus
A-a-a-a-lors di-i-i-i-tes-moi co-o-o-oment on l’a-a-a-rrê-ê-ê-ête ! »

J’ai finalement réussi à ce que mon copain, avec qui je sors depuis six ans, me parle de mariage.
- Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il t’a dit ?
- Qu’elle s’appelle Rose et qu’ils ont eu trois enfants

Un jeune juge est élu maire de son village. La veille de célébrer son premier mariage, il confie son angoisse à sa mère, qui le rassure :
- C’est normal, mon fils : c’est la première fois que tu vas condamner un homme à vie !