je suis une fois de plus horrifiée par ce qui vient d'arriver à cette jeune fille, je n'en dirais pas plus, les médias s'en chargeront assez !
y a t-il lieu d'être étonné? oui sans doute, mais je ne dois pas me tromper disant que de tous temps il y eut ces horreurs ! bien sûr il n'y avait pas les médias, qui en informant donnent aussi des idées à un esprit influençable ! on monte en épingle le moindre fait divers, et encore plus s'il est horrible, ce qui est le cas là, on épargne peu de détails, on étale sur la voie publique toutes ces horreurs, et pour quelqu'un qui desire être célèbre n'est ce pas une façon?
je me souviens de certains actes dans mon village qu'on essayait d'étouffer, il n'etait pas bon de "bavasser", on se couvrait la tête d'une chape de plomb, et si parfois le sujet etait évoqué, c'etait avec des hochements de tête significatifs mais on s'empressait de se taire !
qui a tort, qui a raison, bien malin qui me donnera réponse, c'est si délicat, se taire c'est permettre n'importe quoi, le crier c'est donner exemple à un faible, donc......... oui, qui à tort ou raison, éternelle dilemne, mon père me disait : n'oublie pas que toute médaille à un revers "
bonne nuit
doux rêves
à demain