j'ai regardé hier soir 7à8, et je fus parfois émue, parfois horrifiée !
on interwievait un couple de personnes âgées rescapés du naufrage, si madame fut "tempérée", monsieur etait révolté par le comportement de certains jeunes et moins jeunes qui n'hésitaient pas à les bousculer pour prendre place sur les canots de sauvetage, ne tenant compte ni de leur âge, ni des autres , et puis, miracle, une fois installé dans ce canot, madame qui souffrait de sa jambe a eu surprise de voir un couple de jeunes sd'approcher, le jeune homme s'est assis inconfortablement pres de la dame, a mis sa jambe sur sa cuisse jusqu'a arrivee des secours !
de plus ce jeune couple n'a pas voulu se faire connaitre, soulignant qu'il n'avait fait que ce qu'il devait faire, il s'est éloigné........... sans faire de bruit................
j'avoue avoir eté émue aux larmes, il existe toujours des gens "biens" qui nous disent, ne desespérez pas, longue vie à ce couple, et pour vous rescapés, profitez de ces annees qui restent, vous ne voulez plus faire de croisière, je conçois, mais vous reste plein d'autres choses a vivre !
bonne nuit
doux rêves
à demain