bizarre..............
Des patates....
Dans un immeuble une entreprise est mandatée par le syndic pour refaire les revêtements de sol de tous les habitants. Dans l'un des appartements un locataire se plaint, en effet le plafond de la chambre moisi. Ce n'est pas la première fois que le plafond est repeint. Le service technique en prend note.
Quelques jours après le poseur de revêtement se présente à l'étage supérieur afin de poser le nouveau revêtement. Stupeur ,le locataire, un monsieur âgé, refuse. Après tractations avec le syndic, celui-ci fini par accepter.
Ce monsieur avait rempli une chambre avec de la terre et cultivait des pommes de terre…
--------------------
Le Client, furieux : "Mon téléviseur n'a pas un an et regardez, l'image elle est brouillée et sombre. Vous m'avez vendu de la merde Monsieur." Patient, comme toujours ;-), je pris un chiffon, un peu de nettoyant et nettoyait la moitié le l'écran. "Et voilà monsieur, c'est tout simplement parce que votre écran est très sale". Le client est reparti avec la méga honte. Il aurait dû attendre un peu avant de faire un scandale.
-----------------------------------------------------
: bonjour, vous m'avez vendu de la merde il sonne jamais votre machin [tel portable]
H : Ah bon, montrez moi ça!
C : ben voila H : mais il est éteint
C : ....
H :il faut l'allumer pour que l'on puisse vous appeler monsieur
C : ah ouii
H : et oui et la ça marche beaucoup mieux monsieur
------------------------------------

Une petite histoire bizarre
Il étais une fois, une fille nommée Lou qui roulait en ville. Soudain elle tomba en panne. Un gars d’une vingtaine d’année s’arrêta, sortit de sa voiture et vint l’aider. Là c’est le coup de foudre, elle tomba immédiatement sous le charme de Florian et lui, il tomba amoureux d’elle. Un jour Lou apprit à son compagnon qu’elle était tombé enceinte !
Sous le choc, il tomba dans les pommes …
Dans ans plus tard, Lou avait rendez-vous avec une amie. Elle se dirigeait vers le parc et tomba sur elle. Noémie était assise sur le bord d’un puit. A croire qu’elle tomba pile poil parce que Noémie était tombée malade et pleurait. Tout à coup, il commença à tomber des cordes, il pleuvait si fort qu’elle tombèrent dans le puit. Elles étaient bien bas. Elle essayèrent dans sortir, en vain, elles laissèrent tomber. La nuit tombée, elle tombèrent de fatigue et finalement finirent par tomber dans les bras de Morphée.