Et c'est la blague coquine avec l'histoire de cette femme très très jolie qui cherche à se caser à tout prix, mais qui ne tombe que sur des cons. Et oui, il y en a de plus en plus.
Alors un jour, elle en a marre, et elle décide de passer une annonce. Elle marque "Jeune femme très très jolie, élégante et raffinée, cherche homme non-violent, qui ne tourne pas les talons à la moindre occasion, qui surtout, soit un bon amant !" Et bien sûr, vous imaginez, dès le lendemain, elle reçoit des dizaines et des dizaines de propositions. Elle les étudie une à une. Elle prend rendez-vous avec tous ses prétendants. Mais encore, malheureusement, aucun ne trouve grâce à ses yeux.
Et un jour, elle est tranquillement chez elle et on sonne à sa porte. Alors elle va ouvrir et elle voit personne. Puis elle regarde par terre, et là, elle voit un mec, tout petit, tout petit, sans bras, sans jambe .
Alors elle est un peu gênée, elle lui dit :
"Oui, monsieur, vous désirez ?"
Il dit :
"Ben, je viens pour l'annonce".
Elle lui dit
"Comment ça, pour l'annonce ? "
Il dit :
"Ben oui, je viens pour l'annonce : je suis exactement l'homme qu'il vous faut : je ne peux pas être violent avec vous, parce que je n'ai pas de bras. Je ne peux pas tourner les talons à la moindre occasion, parce que j'ai pas de jambe !"
Et elle lui dit :
"Oui, mais quand même, qu'est-ce qui me prouve que vous êtes un bon amant ?"
Et le gars lui dit :
"Et vous croyez que j'ai sonné avec quoi ?"
***********************************
Alors on parle beaucoup de l'entreprise en ce moment. Et, dans les entreprises, il y a souvent des problèmes de hiérarchie : comme nous le prouve l'histoire de ce P-DG d'une grosse boite, qui arrive à son bureau le matin. Il boit son café, il se met sur Rire & Chansons, et il va voir son directeur général, qui, lui, est en train de lire le journal. Et il lui dit :
- Dites-moi, Ben oit, je vais vous poser une question : vous savez que la boîte appartient à ma femme, qu'elle a toutes les parts; alors, d'après vous, quand je lui fais l'amour, c'est du travail ou du plaisir ?
Le directeur général est un peu embêté, et lui dit :
- C'est à dire, monsieur , je ne sais pas trop...
- Et bien réfléchissez-y : vous avez 1 heure pour me donner une réponse !
Le directeur-général, emmerdé, va trouver le sous-directeur, qui est en train de discuter à la machine à café. Et il lui pose la même question :
- D'après vous, Bernard, quand notre P-DG fait l'amour à sa femme, c'est du travail ou du plaisir ?
Il dit
- Ben, je sais pas...
- Et bien, réfléchissez-y : vous avez 50 minutes pour me donner une réponse !
Alors le sous-directeur va trouver le chef de département, qui est en train de draguer sa secrétaire, qui lui-même va trouver le chef du personnel, qui est occupé avec son portable, et qui lui-même va trouver le stagiaire, qui est occupé à classer des dizaines de dossiers. Il lui dit :
- Dis-moi jeune : d'après-toi, quand le vieux, il baise sa femme, c'est du travail ou du plaisir ?
Et là, le stagiaire lui dit :
- Ben, sans hésiter, monsieur, je peux vous dire que c'est du plaisir !
- Ah bon ? Et comment tu peux répondre aussi facilement?
- Oh ben, parce que si c'était du boulot, cc'est moi qui serais en train de me la taper !!!
