s'il y a une journée qui m'amuse, m'insupporte, me déplait et pourtant qui veut dire beaucoup c'est la journée de la femme !
c'est en 1982 qu'on s'est rendu compte de l'importance des femmes, jusque là c'etait des sous citoyennes, des sous douées, des sous............ tout, bref une chose (et oui) dont on se sert quand on a besoin et qu'on jette après usage !!
les "féministes" dont on a beaucoup ri ont permis quand même de faire évoluer les choses, oh, pas encore comme il faudrait, toutefois prendre conscience que sans les femmes vous ne seriez pas grand chose messieurs avouez le !
il faudra encore des décennies je crains pour qu'on admette définitivement que la femme est égale de l'homme, qu'à travail égal il faudra salaire égal, que l'homme n'est supérieur en rien !!!!!!!!!!!
donnez votre sperm messieurs, on distribuera à beaucoup de femmes, mais il faudra un ventre de femmes pour perfectionner ce que vous n'aurez qu'ébaucher, nous sommes oui votre avenir !
nous sommes aussi votre passé, n'oubliez pas que derriere un grand homme se cache une femme, joséphine pour napoléon, cléopatre pour césar et antoine et yvonne pour charles de gaulle, etc etc
sous des airs discrets, peut être aussi ambitieuses, elles ont su, et oui, donner des conseils judicieux et insuffler à leur époux la force suffisante pour devenir ce qu'ils furent !!!! elles furent aussi le "repos du guerrier", la confidente, l'ami la mère, la maîtresse !!!!!!!!!!!!
c'est dommage qu'on accorde une seule journée c'est une vie entière il faut !!!!!!!!!!
bonne nuit
doux rêves
à demain