Un avion vole en direction de Montréal lorsqu'une blonde se lève de son siège en classe économique et se dirige en première classe. L'agente de bord voyant cela se dirige vers la blonde et lui demande de voir son billet. Elle lui explique qu'elle possède un billet classe économique, donc elle doit reprendre son siège en arrière. La blonde répond : «Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je ne bouge pas de ce siège!»
L'hôtesse se
dirige dans le cockpit et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une maudite blonde fatiguante qui est assise en première classe et qui n'a pas d'affaire là! Le co-pilote va voir la blonde et explique qu'étant donné qu'elle a payé pour la classe économique elle doit demeurer en classe économique. La blonde répond : «Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je ne bouge pas de ce siège! » Le co-pilote va voir le pilote et lui demande d'appeler la police...
Le pilote dit: «Vous m'avez dit que c'est une blonde, je vais m'en occuper, ma femme est blonde! Je parle son langage.» Il s'en va voir la blonde et lui murmure quelque chose à l'oreille et elle répond: «Oh!, je suis vraiment désolée» elle se lève et retourne à son siège en classe économique. Tout le monde se demande ce que le pilote a bien pu dire. Il regarde ses collègues de travail et dit : «Je lui ai dit que la première classe n'allait pas à Montréal...........
j'ai déjà parlé des rumeurs, de ces "on dit" qui font qu'une poussiere devient une montagne !!!!
et ça se confirme, nous avons entendu parler de ce sexagénaire mort d'une crise cardiaque après avoir été pris à parti par des parents d'élèves !
oui, ce monsieur avait un physique disons pas très net, donc ne satisfaisant pas aux normes de la société, bien propre bient net sur soi, donc ce monsieur dans un élan de gentillesse a ramené une petite fille ............. à la porte de l'école.
par certains côtés je comprend les parents, on ne devait pas toucher mes enfants, d'un autre je crois aussi qu'avant de réfléchir on attaque, on fonce dans brouillard, et après appel des flics, on insulte, on injurie, on crie, on hurle, parfois on frappe, et........... ce brave monsieur voulant rendre service, se retrouve victime de la vindicte populaire !!! qu'y a-t-il de pire qu'une foule en colère ou paniquée ? c'est débordement, c'est folie, dans certains stades ou manifestations il y eut des centaines de victimes !
mais là, il n'y eut que ce monsieur, mais il y eut ce monsieur et c'est trop !!!!!!!
Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n’y a qu’une différence d’intention.
Giacomo Bonanomi est allé se constituer prisonnier, à l’aube, au commissariat de Bergame. Il a avoué piteusement qu’il venait de tuer sa femme « parce qu’elle prenait toutes les couvertures
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Les femmes n’ont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi c’est quand même un signe d’élégance morale.
Une femme sans homme, c’est comme un poisson sans bicyclette.
A Begwalewe, près de Serule au Botswana, Galetwaselwe Mossi a volé une vache à Sir Seretse Khama. On vous fait grâce du nom de la vache
Charmante tradition française : quand un cheval se casse une patte (pardon, une jambe), on lui tire aussitôt une balle dans la tête en essuyant une larme furtive : « la pauvre bête n’aurait plus pu rapporter de pognon. » J’espère que je ne serai pas armé le jour où un propriétaire de chevaux de course se cassera une patte à côté de moi aux sports d’hiver. Je serais capable de tout, pour l’empêcher de souffrir plus longtemps.
J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes.
À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.
J’ai envie de tuer quelqu’un. J’aurai dû en parler à mon psy, finalement j’ai préféré me confier à mon armurier.
Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. »
Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.
Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu’on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n’aviez jamais osé imaginer.
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
J'aurais voulu être un espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a déconseillé
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Le doute me ronge. Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix
La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur
je viens d'entendre radio qu'on père "monstre" a mis son fis de 3 ans dans une machine à laver et que ce pauvre petit est mort !
j'ai entendu aussi les grands parents dirent qu'ls avaient signaler la violence de cet homme aux services sociaux, et là je viens d'entendre le conseil général dire, oui, mais il n'etait pas violent vis à vis des enfants, juste vers sa femme !
j'en conclus 2 choses : 1/ qu'on peut frapper une femme à mort, ca regarde personne, 2/ que la précaution qui aurait voulu qu'on éloigne cet homme de sa famille n'a pas été jugé nécessaire !!!!!
je sais que ce n'est pas facile, mais je sais que si les services sociaux font souvent du bon boulot, il y a des manques qui me semblent inouis ! on ne sépare pas un enfant de ses parents, il les aime, et on ne bouge vraiment que lorsque le pire est arrivé, et c'est trop souvent à mon propre goût !
les médias s'en emparent quand ca se termine par un drame irrémédiable, combien d'affaires sont passées sous silence, on ne touche pas services sociaux m'enfin !!!!!!!!!!!
a vous les enfants blessés de la terre, à vous petits martyrs de ces adultes pires ques des bêtes sauvages, à vous qui pleurez des larmes de sang dans une indifférence générale, je ne puis que me taire............ et c'est ce que je vais faire