|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
concours LEPINE.........
inventions farfelues............
barbecue à pizza

pas bête caravane qui tire petite voiture

toilettes publiques pour chiens auto-nettoyantes

| |
|
|
|
|
|
|
|
vexée ou non?
23/02/2011 21:33
qu'il est parfois difficile de parler à un susceptible!!!!!!
la moindre parole est interprétee comme une critique et souvent, qu'il soit en tort ou en raison, il n'admet rien, se ferme comme une huitre et reste dans son coin comme un enfant blessé sucant son pouce !
je sais, que certaines paroles sont blessantes, le problème c'est parfois l'interprétation du mot !!
je me souviens d'une aventure qui m'est arrivée, ici une aide soignante avait travaillé 4 jours d'affilée si bien que le 5ème je lui ai dit "encore vous" ! je voulais dire comment se fait il que vous soyez là, en principe après 4 jours il y a repos !
de suite, retour : si ça vous plait pas je peux repartir !!!!
il a fallu des explications pour on se comprenne, partant d'un bon sentiment, je blessais !!!!
tout ca pour dire qu'il est dur souvent de protéger susceptibilté de l'autre ......... surtout quand l'autre ne veut rien entendre !!!!
bonne nuit
doux rêves
à demain
| |
|
|
|
|
|
|
|
he bé !!!!!!
23/02/2011 20:51
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ce sont trois petits vieux, qui discutent sur un banc. - Ben moi, quand j’avais 20 ans, j’arrivais même pas à plier mon sexe. - Moi, à quarante, j’arrivais à le plier d’un quart - Et à soixante, je le pliais d’un tiers. - Et hier, j’ai réussi à le plier d’un demi. Et en chœur: c’est fou la force qu’on prend avec l’âge…

merci docteurs.............
Elle n'a eu aucun frisson ni aucun tremblement, mais son mari dit qu'elle était très chaude dans le lit la nuit passée.
Le patient a éprouvé une détresse respiratoire sévère avec une image d'oedème pulmonaire aigu à la maison pendant sa relation sexuelle qui s'est graduellement détériorée dans la salle des urgences. (spectacle assuré)
-----------------------------
Une femme se présente avec une compresse sur le nombril... Patient: - C'est pour pas avoir d'enfant, comme ça, le foetus il ne peut pas respirer
Patient en consultation externe pour un mal de tête : Patient: Je voulais vous dire aussi monsieur, un problème dont je n’ai jamais pu parler a mon médecin traitant : j’ai des pets qui trouent mes zlips !!! Médecin: (très calme et très sérieux) : il faut changer de « zlips » de temps en temps monsieur …

et vétérinaires..........
- mon chien s'est décroisé le ligament du genou - vous êtes sûr ? - mais si, Docteur, qu'il avait la teigne, meme que vous l'avez ultraviolé dans le noir
------------------------
Bonjour docteur !... c'est Bobette ... elle n'arrête pas de se lécher.... elle a sûrement encore des ennuis avec ses glandes culinaires ? (je n'irais pas manger chez vous…)
| |
|
|
|
|
|
|
|
à dada
22/02/2011 21:02
Salon de l'agriculture........
ce matin, j'ai vu un reportage sur élevage dans une ferme !!!!!!! pauvres vaches, c'est pas une vie non !!!!!!
si par malheur elle donne vie à un mâle, on lui enlève immédiatement, hop, dans un box, et petit veau t'as intérêt à être agressif si tu veux être reproducteur........... autrement à l'abattoir dès ta 1ère année ! quant à ta maman, vite insémination artificielle pour donner autre bébé !!!!!!!!!! si t'as bien travaillé, tu finiras vache nourrice (sans lait) pour que despetits veaux jouent avec tes mamelles, ensuite, direction : abattoir !!!!!!!!!!
et toi petit veau qui te réjouit d'être reproducteur, pas question d'honorer madame vache, non, non,; on te mettra autre boeuf avec qui tu feras joujou pour on recolte ta semence !!!!!!!!
et cette semence en tube inséminera pas loin de 1 000 vaches !!!!!!!!
non, c'est vraiment pas une vie d'être vache !!!!!!
bonne nuit
doux rêves
à demain
| |
|
|
|
|
|
|
|
comme c'est vrai.....
22/02/2011 17:48
| |
|
|
|
|
|
|
|
injuste............
Les amies d'une femme enceinte viennent toutes lui caresser le ventre en disant "félicitations", mais aucune ne vient caresser les couilles de l'homme en disant "bien joué " !

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant : - Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande : - Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit : - Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par : - Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières : - Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit : - C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ? - J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle répond : - Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte....

Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme : Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît? Le conducteur : - Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves. - Puis-je voir les papiers du véhicule? * Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée. - Ce véhicule est volé ?? - C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver. - Il y a un revolver dans la boîte à gants ??? - Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture. - Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ?? - Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre. - Le ... le cadavre est dans ... le coffre ??!? - Oui, Monsieur. Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur. - Puis-je voir vos papiers, Monsieur? - Voici. Les papiers sont en ordre. L'officier : - Puis-je voir les papiers du véhicule ? Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien lepropriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte : - Vous n'avez pas d'arme? - Non, Monsieur. - Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ? Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment. L'officier : - Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ... - Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le surlendemain, ça recommence : - Tu connais Karl Marx ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Alors l'autre tout énervé fait : Et toi, tu connais Jean Dupont ? - Non ??? - T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !
| |
|
|
|
|
|
|
|
ogm au bsalon..........
21/02/2011 21:09
| |
|
|
|
|
|
|
|
si si si..........
21/02/2011 20:57
j'écoute une chanson là :
"si tu devais mourir demain"
oui, si !!!!!!!! quoi faire ?
pour moi, rien de spécial, vivre ces quelques heures le mieux possible, car hélas il serait trop tard pour dire "j'aurais du" ! à vrai dire, j'aurais du dire ou faire quoi ?
je crois que ce que j'ai fait, comme tout un chacun, c'est ce qu'on a cru être le mieux, et les erreurs, même plus, sont lot de tous, alors........
alors, oui, si je devais mourir demain, je ne changerais rien ! ceux que j'aime le savent, ceux que je n'aime pas le savent aussi et ce n'est pas quelques heures qui feront que je les aimerais donc..........
bonne nuit
doux rêves
à demain
| |
|
|
|
|
|
|
|
à la crème ????
21/02/2011 19:29
| |
|
|
|
|