passiondevivre

VIP-Blog de fifine49

passiondevivre
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

8837 articles publiés
28807 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 05/03/2007 16:28
Modifié : 27/06/2018 07:20

Fille (0 ans)
Origine : 49
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Mars  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
23242526272801
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272829
300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

na

04/01/2013 17:44

na











L'amour c'est comme une cloture, quand tu t'y accroche tu pers tes culottes.

L'amour c'est comme les math, 1 moment d'inatention et 1+1 = 3

Un bon brossage de dents, c'est comme un bon rapport sexuel, ça sert à rien d'y aller comme un bourrin mais y'a une durée minimum à respecter pour que ce soit efficace.

Un pinailleur n'est pas forcément un mari infidèle.

Ce qui importe, ce n'est pas la longueur de la baguette, mais son pouvoir magique.

 

Gourdin du matin, pipi sans les mains.

Ne jamais monter sa tente quand son oncle n'est pas loin

Mieux vaut sauter sur l’occasion que de se faire sauter à l’occasion

Calvitie précoce, zizi féroce.

 

Mieux vaut un petit coup de boule dans les dents, qu'un petit coup de dent dans les boules.

Le sexe, c'est comme le Bâton de Berger, y'a pas d'heure pour en manger.

Si 99% des femmes sont insatisfaites, c'est que je ne peux être partout en même temps.

Ne fais jamais l'amour dans ton jardin, car l'amour est aveugle, mais pas ton voisin.

Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées.

La pulsion qui pousse les hommes à coucher avec des femmes sans vouloir en épouser une est la même que celle qui pousse les chiens à courir derrière une voiture sans jamais vouloir en conduire une.

j'ai même pas honte !!!!!!!!!! na

 








.

03/01/2013 20:17

.


la haine..........

c'est quelquefois palpable !!!!!!

je connais parfois, sur le net et ailleurs

c'est un sentiment dévastateur, je préfère, non pas le mépris mais le silence, ce silence qui crie fort, ce silence qu'on entend puisqu'il est hurlant !

je ne m'etendrais pas plus.................

bonne nuit

doux rêves

à demain

-ps - que personne ne se sente visé, c'est un ressenti c'est tout








amen.............

03/01/2013 20:12

amen.............









oui.........

03/01/2013 20:10

oui.........









Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais à quelle taille s'attendre ni combien de temps ca va tenir.

Il ne faut jamais jouer avec le coeur d'une femme, elle n'en a qu'un! Mieux vaut jouer avec ses seins, elle en a deux !

 

Le string est le symbole de la démocratie, il sépare la gauche de la droite.

Si le bonheur est dans le pré alors mon cul est à l'étable !

Sauve un bambou, mange un panda !

La vie est une grande patinoire où tout le monde se casse la gueule

Si les hommes naissaient avec du papier de verre dans les mains, il y aurait moins de branleurs.

 La largeur c'est comme la longueur mais en plus court

Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur, mais n'oublie pas de lancer le pot avec.

Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.

Pour quelle raison les belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole ?
Réponse : Parce que pendant le jour de la création du monde, ce sont les belges qui ont choisi les premiers.

Qu'est ce qu'un puceau en Belgique ?
Réponse : Un homme qui n'a pas d'argent

 

 

 

 






.

02/01/2013 20:14

.


quoi vous dire ce soir

quoi écrire ??

J'avoue être en panne !

peut-être la vieuserie lol

donc

bonne nuit

doux rêves

à demain








qu'on se le dise........

02/01/2013 19:05

qu'on se le dise........











2 amis se croisent dans un bar :
- Ca va la santé ?
- Bin... mon médecin m'a recommandé de pratiquer un sport... J'ai donc choisi les bars parallèles !
- C’est quoi ce sport ?
- Eh bien, je vais boire un verre au bar... Ensuite, je vais boire un autre verre au bar d'en face... Et vis-versa... Les bars parallèles, quoi !

---------------------------

Un pirate rentre dans un bar avec son perroquet à l'épaule,
Pirate : Pour moi se sera une bière ! Et pour toi ?
Perroquet : Un Coca-Cola !
Pirate : Si tu me demande encore 1 fois un Coca-Cola, j'te cloue le bec ! Alors, tu veux quoi ?
Perroquet : Un Coca-Cola !
Le pirate cloue alors le bec de son animal…
Le lendemain, même scène.
Pirate : Je prendrai une bière ! Et toi ?
Perroquet : Un Coca-Cola !
Pirate : Si tu me redemande 1 fois un Coca-Cola, je te cloue à la porte ! Alors, tu prends quoi ?
Perroquet : Un Coca-Cola !
Le pirate décide de passer à l’acte et le cloue à la porte...
Le perroquet se retrouve alors cloué à la porte à côté de la statue de Jésus-Christ.
Perroquet : Toi aussi tu voulais du Coca-Cola ?...

 

----------------------------------------

 Un homme entre dans un bar et s’assoie à côté d’une sublime femme :
- J'aimerais bien qu’en finir la soirée ensemble chez moi.
- Non merci !
- Venez et je vous montrerai un tour de magie.
La femme n'ayant jamais eu de magicien à son palmarès accepte.
- OK ! Vous me ferai un tour de magie ?
- Oui, allons chez moi.
Arrivés chez lui, la femme lui demande son tour de magie.
- Ben c'est simple, tu te déshabilles, on baise et après tu disparais !!!!!!!!!!!!

-------------------------------------- 

 

Un homme entre dans un bar : « Quelqu'un aurait-il perdu une grosse liasse de billets, avec un élastique enroulé autour ? »
Un client : « Oui ! C'est à moi ! »
L’homme : « Tenez, j'ai retrouvé l'élastique... »

----------------------------------------

 






finies finies............

01/01/2013 19:58

finies finies............


oui, finies
désormais reste la corvée des voeux !!!!
je me rappelle mon enfance, mon père étant maire du village, nous devions souhaiter la bonne année, le curé, les bonnes soeurs et beaucoup de personnes !!!!!!!
oui c'était vraiment corvée, faire des bisous a tous, certains pas très propres, pour ne pas dire répugnants......... mais le fallait !
j'avais une tante qui nous donnait 40 sous quel que soit le cout de la vie !!!!!!!!!
toute sa vie on l'a appelé "la tante 40 sous"..........
mais c'etait coutume et autrefois dans nos petits villages on se devait d'être bien élevés !
après tout et après mûre reflexion, c'était plutot bien !
bonne nuit
doux rêves
à demain







Début | Page précédente | 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fifine49 ]

© VIP Blog - Signaler un abus