passiondevivre

VIP-Blog de fifine49

passiondevivre
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

8837 articles publiés
28807 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 05/03/2007 16:28
Modifié : 27/06/2018 07:20

Fille (0 ans)
Origine : 49
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Mars  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
23242526272801
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272829
300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |



La Mère supérieure du couvent s'est réveillée de bonne humeur ce matin et décide de faire le tour des cellules.
bonnesieurautres026.gif
- Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui
et ce que vous tissez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait
 que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !
Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites de
cellule en cellule.
- Bonjour Soeur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce
que vous brodez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait
 que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !
La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais
toutes les nonnes lui font la même réponse.
Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et,
les dents serrées, elle dit :
- Bonjour Soeur Noëlla, soyez sincère… Croyez-vous que je me suis
levée du mauvais côté du lit ce matin ?
- Oui, ma Mère…
- Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça…?
 - Eh bien…..Euh…..vous avez mis les sandales du Père Emile !!!!
moines007.gif
La maitresse demande :
- Paul que veux tu faire plus tard ?
- Docteur madame
- Très bien Paul et toi Rémi ?
- Eboueur madame !
- Ah bon ? Quelle drôle d'idée ! et toi Toto ? que veux tu faire ?
- Etre le plus poilu du monde !
- Ah bon et pourquoi ça ?
- Si vous saviez ce que
ma soeur se fait comme argent avec un pti triangle de poil !
 Pirates des Caraibes
La professeur:
- Si je dis : j'étais belle c'est à l'imparfait et si je dis : je suis belle qu'est-ce que c'est Toto ?
Toto:
- C'est un mensonge Madame !
ligne
 
 
Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un jeune maghrébin arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit :
"Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement.
Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond en le dépassant :
"Et toi, tu connais Ferrari ?"
Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et le chauffeur répète "Ti connais Pijot ?"
Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse a nouveau en lui répétant "Et toi , tu connais Ferrari ?"
Roulant a 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et le maghrébin lui répète "Ti connais Pijot ?"
Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
"Y alors Ou y sont les freinS ,,,,,,,,,,
 
Une jeune fille, qui vient de se présenter à l'examen du permis de conduire, rentre chez elle. Son père la questionne :
- Alors, comment ça c'est passé ?
- J'en sais rien.
- Comment ça ! L'examinateur ne t'a rien dit ?
- Mais non, rien ... On l'a transporté directement à l'hôpital !!!!!!
 ligne

La Bretagne se distingue du reste de la France par sa position au bord de la mer.

 

phare23.gif

 

 L’indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent

 

IMAGE COUPLE D AMOUR

 Le mètre est la dix-millionième partie du quart de méridien terrestre, pour que ça tombe juste, on a arrondi la terre



 
 
 
 
 
 
 





c'est l'été, les vacances................

31/07/2011 19:52

c'est l'été, les vacances................


donc

bonne nuit

doux rêves

à demain






souriez................

31/07/2011 16:25

souriez................







dur de se garer...................

31/07/2011 16:21

dur de se garer...................









vive le boulot...........

 

c'est la pause café et comme je dois imprimer la page 85 de mon dossier pour la montrer à mon patron je décide de lancer l'impression pendant ma petite pause de 10 minutes.
Lorsque je reviens ce n'est pas la page 85 qui est imprimée mais toutes les pages en 85 exemplaires...
J'ai mal renseigné le champs... et au lieu d'imprimer la page 85 j'ai lancé 85 fois l'impression du dossier. Toute la ramette de feuilles y est passée

 

 

 

j'ai organisé y a quatre ou cinq jour un pot pour fêter mon anniversaire et mes quelques années d'ancienneté dans ma boîte. Mon boss arrive tout content et me dit: "Continuez comme ça José! On est fier de vous avoir dans notre équipe !" Je m'appelle Patrick.........

 

aujourd'hui, j'ai reçu mon emploi du temps. Ma fac me demande d'être présent à trois cours fondamentaux le même jour, à la même heure, dans trois endroits différents de Paris

 

 

ce matin, je suis obligé d'envoyer un courrier de refus de remboursement de formation à M. Bourreau, rue des abattoirs.
J'ai peur

 

ce matin, routine habituelle:
Réveil 7h , douche 15min , pti dej 2min, embouteillage 1h, et enfin, l'arrivée au boulot à 8h30.
Fier de ne pas être en retard pour une fois, je sors un joyeux "Bonjour !!" a ma patronne histoire de lui montrer que je sais aussi être ponctuel.
Sa réponse ?
"Vous n'êtes pas en RTT vous aujourd'hui?"

.... .... .... Grand moment de solitude

 

 
Gros soucis et pas d'autres moyens que de redémarrer le serveur. Je pense donc à sauvegarder mon PC, le serveur est redémarré, ouf tout est arrangé !
... Sauf pour mes 100 ène de collègues de travail qui n'avaient pas été prévenus et qui n'ont pas pu sauvegarder leur travail...
Sale quart d'heure

 

 
je suis étudiant, stagiaire dans une entreprise assez renommée. J'ai absolument besoin de m'intégrer à l'équipe. J'accepte donc de manger avec eux à la cafétéria du coin.
Je prends un plat chaud pour environ 10 euros.
A la caisse tout le monde décide de payer tous ensemble et donc de tout diviser à part égale...
Moralité j'en ai eu pour 22euros ! Je suis fauché ! grrrr
 
 
aujourd'hui une voiture me rentre dedans (par derrière donc elle avait tord).
Je reste calme jusqu'à ce que la femme qui conduisait sorte de sa voiture et vienne me voir. J'ouvre ma porte, et puis d'un seul coup je l'insulte de tous les noms (car elle était bien niaise) en lui disant que je plaignais son mari en raison du fameux proverbe : "Qui se ressemble s'assemble".
Manque de chance son mari sort de la voiture et c'était mon patron...
GIFS sentiments divers / surprise

 

 

 

 








et oui............

de temps en temps il faut oublier virtuel pour se réfugier dans bras de MORPHEE..........

a demain








doigts de pied eventail...............

30/07/2011 19:14

doigts de pied eventail...............









quel est le point comun entre une femme et une piscine ?

ça coûte cher pour le temps qu'on passe dedans

 

Un couple avait été invité à une soirée costumée mais, au moment de s'y rendre, la femme avait été victime de maux de tête et son mari, déguisé en ours, s'y était donc rendu seul. Toutefois, après un petit moment de repos, la migraine disparut et la femme décida finalement de rejoindre son mari à la fête. Comme il ignorait la nature du costume qu'elle avait réservé, elle s'était dit qu'il s'agissait-là d'une bonne occasion de l'espionner. En arrivant à la soirée, elle remarqua tout de suite que son mari faisait le pitre dans son costume d'ours et qu'il cherchait à séduire le plus grand nombre de femmes possible. Elle s'avança déguisée elle aussi et décida de se laisser séduire pour voir jusqu'où il serait prêt à aller. Après une heure de danses en tous genres, ce dernier lui glissa une petite proposition dans l'oreille et l'emmena aussitôt dans une pièce isolée pour une petite séance… Elle s'enfuit avant même d'ôter son déguisement et regagna le domicile conjugual pour attendre les explications de son mari à propos de cette chaude soirée costumée. Il arriva finalement une heure plus tard alors qu'elle était au lit. La femme demanda au mari :
- Alors, tu t'es bien amusé ?
Il répondit :
- Oh moi, tu sais, j'aime pas trop ce type de festivités. Au bout d'un quart d'heure, j'ai rencontré Marcel et Bernard et on est parti dans un coin de la salle pour jouer aux cartes. En revanche, mon costume a eu tellement de succès que j'ai fini par le prêter à un type. Et lui, tu peux me croire, il s'est bien amusé

 

- Vraiment je suis inquiet, je crois que ma femme ne m'aime plus ! , dit un mari à son pote.
- Tu trouves qu'elle commence à se désintéresser de toi ?
- Non, pas du tout, répond le mari déprimé. Elle m'accueille toujours dès que je rentre du travail avec un verre de Martini et un baiser. Mes chemises sont toujours repassées, elle fait toujours très bien la cuisine, la maison est toujours propre, et elle s'occupe des enfants parfaitement et évite qu'ils soient toujours dans mes pattes. Elle me laisse choisir les programmes TV et ne me refuse jamais une partie de jambes-en-l'air…
- Bin alors, quel est le problème ?
- Peut-Ítre que je me fais des idées, peut-être que je suis trop sensible, hasarde le mari, mais la nuit, quand elle pense que je dors, elle approche ses lèvres de mon oreille et elle chuchote…
- Crêve! espèce de salaud ! Crêve !!'

 

création/animation d'Alice : ça va faire mal

 

Trois amis prennent une pause dans la cafétéria de l'entreprise. Ilsd iscutent de la bêtise humaine en général et de la stupidité de leurs épouses respectives en particulier. Le premier remarque :
- Les femmes sont surtout idiotes lorsqu'elles font du shopping. Elles croient au Père Noël. Tenez ma femme a acheté une robe de haute couture à 15 000 francs et elle ne peut même pas rentrer dedans.
Le second explique :
- Moi, ma femme vient d'acheter un coupé Mercedes et elle a négligé un détail, c'est qu'elle n'a pas encore le permis de conduire…
Le troisième surenchérit :
- La mienne est sans nul doute la plus stupide des femmes ; elle a acheté une boite de 100 préservatifs avant de partir en vacances aux Baléares et je ne viens même pas avec elle…

 

 

 Un bon jour, un gars trouve une vieille lampe. Il l'amène chez lui et la frotte pour la nettoyer. Bien entendu, un génie apparaît. Le génie lui dit :
- Tu as 15 secondes pour me demander trois voeux !
Le gars, surpris, ne sait que demander. Sans trop réfléchir, il dit :
- heu… je veux, euh, disons… une belle Rolls Royce de l'année devant ma porte !
Et pouf, la Rolls Royce apparaît devant sa porte. Comme les secondes s'écoulent vite, il dit ensuite :
- Bon disons que je veux ma Rolls Royce remplie d'argent.
Et pouf, la voiture déborde d'argent. Comme il ne reste que 3 secondes, et qu'il ne sait plus quoi demander, il lance tout simplement au génie :
- Je voudrais pouvoir me retrouver entre les jambes de la plus belle femme du monde.
Et pouf… il fut transformé en TAMPAX

 

image gilf marante 102

 

- Je n'avais jamais cru, dit un buraliste, aux avertissements des plus hautes sociétés médicales selon lesquels le tabac est dangereux pour la santé.
Jusqu'au jour où, dans ma remise, une caisse de Marlborough, mal installée, est tombée en me fracturant un pied.
Et là, j'y crois, maintenant, aux méfaits du tabac. 

 

 

En s'installant au restaurant, en compagnie de sa femme, un homme dit au maître d'hôtel :
- Nous avons l'intention de commander, en entrée, du poisson fumé.
Est-ce que, malgré cela, vous pouvez nous installer dans la zone Non fumeurs ?

 

 






trognon

29/07/2011 19:33

trognon


dors petit toutou, tu es rassasié.........

dors petit toutou cajolé comme un enfant

dors petit toutou, tu n'es pas toi comme ces chiens à qui on installe un hôtel de luxe au pris de  200 euros la nuit,

dors petit toutou, mange dans ta gamelle, à vrai dire tu te moques complètement qu'elle soir or ou plastique ce qui compte petit toutou c'est ce qu'il y a dedans

et puis, petit toutou, je te donne autorisation de mordre tes maîtres qui resteront indifférents devant le malheur d'un enfant, oui  dors !

et je vais te confier secret petit toutou, ce n'est pas toi la bête, tu le sais comme moi !

bonne nuit

doux rêves

à demain








marche sur les eaux....................

29/07/2011 19:25

marche sur les eaux....................







Début | Page précédente | 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fifine49 ]

© VIP Blog - Signaler un abus