passiondevivre

VIP-Blog de fifine49

passiondevivre
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

8837 articles publiés
28807 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 05/03/2007 16:28
Modifié : 27/06/2018 07:20

Fille (0 ans)
Origine : 49
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Mars  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
23242526272801
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272829
300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

mon trône personnel...

07/04/2011 16:40

mon trône personnel...









Voici les règles pour ceux qui n'ont rien à faire.

- Ne pas l'avouer.
- Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer.
- Ne pas emm... ceux qui travaillent effectivement, ne pas les jalouser surtout.
- Adopter une position de repos donnant a s'y méprendre une impression de travail.
- Rester décontracté et supporter sans fatigue apparente toute inactivité, aussi longue soit elle.
- Aimer le travail bien fait et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des camarades plus qualifiés.
- On peut aimer le travail et lui préférer le repos : si certains ne savent pas travailler, d'autres ne savent pas rester sans rien faire.
- Ne souffrir d'aucun complexe pour se présenter au trésorier après un mois sans travail.
- Il y a beaucoup plus d'accidents de travail que d'accidents de repos.
- Le travail use, le repos rarement : économisons-nous.

CONCLUSION :

- Le travail est une belle invention, ne sois pas égoïste : LAISSE LE A TES COPAINS.
 
 
Les dictons des alcooliques :

1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint.
2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.
3 - Conduire ou choisir, il faut boire.
4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.
5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire a la bouteille.
6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas pressé...
7 - Qui boit sans soif vomira sans effort.
8 - Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.
10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
11 - Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pèche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : buvons !
 
 
 Le garagiste demande :
- Comment avez-vous crevé ce pneu ?
- Oh! bêtement, en roulant sur une bouteille d'alcool.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non l'homme l'avait dans sa poche
Il était en train de sortir de sa place de parking d'Auchan, quand un peu trop pressé, il fait une belle éraflure sur la portière de la voiture d'à côté avec son pare-chocs.

Voyant qu'un autre gars avait vu ce qui s'était passé, le gars descend de sa voiture et dit "Je vais lui laisser un mot sur son pare-brise. Comme ça il pourra me contacter pour les histoires d'assurance !"

Et la note qu'il a placé sur le pare-brise c'est :

"Cher automobiliste En sortant de ma place de parking, j'ai malencontreusement éraflé votre portière. Comme j'ai été vu par quelqu'un, je lui ai dit que je vous laisserai un petit mot. Certainement qu'il pensait que ce serait pour vous laisser mon nom et mon numéro de téléphone. Il se trompait.

Une dame fait de l'auto-stop sur le bord d'une route.

Une voiture s'arrête, le conducteur ouvre la portière et dit :

- Montez, madame, moi je ne suis pas comme ces mufles qui ne prennent que les jolies femmes !
 
 






soleil...... soleil

06/04/2011 19:39

soleil...... soleil


quoique superbe, la journée fut endeuillée par le décès d'un chatteur !

ce ne sont que des "connaissances virtuelles", et pourtant tout le monde ressent ce départ avec chagrin !

a sa compagne tous nous disons courage, nos pensées vont vers toi

bonne nuit

doux rêves

à demain








n'y allons pas...........................

06/04/2011 19:30

n'y allons pas...........................











Deux copines prennent un café en discutant. La première remarque que l'autre est toute bizarre.
Elle lui demande :
"Quelque chose te préoccupe on dirait? Tu as l'air anxieuse..."

La seconde répond :
"Si tu savais! Mon petit ami vient tout juste de perdre toutes ses économies en bourse! Il avait tout investi dans la nouvelle économie, et badaboum, tout est parti en fumée..."

La première :
"Oh c'est vrai. C'est vraiment dommage. Je suis sure que tu dois beaucoup t'en faire pour lui?!"

La seconde :
"Oui c'est vrai, il me manquera"
 
Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, trembler et patatras, la voilà par terre.

La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre.

"Non d'une pipe, il y a comme un défaut", se dit la dame, et elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :

- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe.

Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.

- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez...

Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et badaboum, elle tombe en miettes.

"Ah ça mais, que le grand cric me croque, j'aurai le dernier mot !" dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Là, c'est fait.

Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux.

Le technicien se fâche : "Caramba, j'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre".

Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Je dois préciser qu'il est très jaloux. Tout de suite, il voit la sacoche, le mégot, et apostrophe sa femme :

"Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !". Et il ouvre l'armoire.

- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus
 
 
C'est deux gars en train de jouer au golf.

Ils n'ont pas de chance car ils se trouvent à jouer derrière deux femmes qui sont vraiment hypra nulles, et qui ne manquent jamais d'envoyer leur balle dans le bunker, dans le lac et dans le rough... Et en plus, elles ne songent même pas à proposer aux hommes qui les suivent les dépasser pour leur éviter d'attendre !
Après deux heures d'attente, un des deux gars dit :

- Je vais aller leur demander de nous laisser jouer ce trou devant elles!
Le gars y va, mais arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient vers son ami pour lui dire :
- Je ne peux pas y aller: Une des deux joueuses est ma femme, et l'autre est ma maîtresse! Mais vas-y toi...
Alors le deuxième gars s'avance vers les deux joueuses... Puis arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient en disant à son partenaire :

- Le monde est petit, hein...
 
 
Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :
- Papa ? quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve.
 
 
 
 
 
Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15 ans.
Dans sa fuite, il arrive près d'une maison.
Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes.
Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise.
Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou.
Il se rend ensuite dans la salle de bains...
Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille :
- Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...
Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années.
Il t'a déjà embrassée dans le cou ... s'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction.
Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer.
Sois forte mon amour, je t'aime.
La fille répond :
- Il ne m'a pas embrassée, Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy.
Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain.
Sois fort mon amour, je t'aime aussi !
 






c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule............

05/04/2011 19:35

c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule............


c'est vrai, je sais pas, où peut-être trop à dire, allez savoir !

j'écoute autour de moi, je regarde, et peut être serez vous surpris si je vous dis que bien souvent j'évite de prendre position !

à l'intérieur de moi, je bous, (je savais plus conjuguer bouillir), mais je me trouve déphasée ! avoir une conversation sensée, c'est mission impossible ici, sorti des menus, des voisins, du temps (pratique çà), n'abordons aucun probléme!

le monde est à feu et à sang, c'est presque scoop pour beaucoup !!!!!! oui c'est peu évident de partager !!!!!!!!!

sur ce bonne nuit

doux rêves

à demain








mes nouvelles étagères...................

05/04/2011 19:24

mes nouvelles étagères...................











 Vous savez, confie une dame à sa bonne, je suis persuadée que mon mari à une liaison avec sa secrétaire.

- Oh! proteste la bonne, Madame dit cela pour me rendre jalouse."

 

Le hall de gare est désert. Un homme se présente au guichet pour acheter son billet. Le guichetier, sans même lever le nez, lui dit: - Pas d'énervement ! Chacun son tour !

Le voyageur étonné regarde autour de lui. Personne !

Il renouvelle sa demande et c'est la même réponse aimable de l'employé.

Alors, énervé, le client se penche et lui fiche une claque. Le préposé se lève en hurlant :
- Mais quel est l'abruti qui vient de me gifler ?

Le voyageur répond très calmement :
- Avec cette cohue, allez savoir !!

 

 

Un fonctionnaire se plaint :
- C'est épouvantable ! Avec mon nouveau chef, il m'est impossible de dormir au bureau.
- Pourquoi ? Il te surveille ?
- Non, il ronfle !

 

 

Ce sont deux bidasses complètement avachis à la terrasse d'un bistro de ville de garnison : berets de travers, cravates défaites, ceinturons défaits...

Passe un général totalement abasourdi par le spectacle.

Alors, soldats ?... tout va bien ?

Ouais, ouais... Ca va !

Alors, montrant du doigt les étoiles sur son képi : "Vous voyez, celà, c'est le grade d'un général !... et un général, ça commande QUOI ???? Hein ?

Ben, ce que vous voulez !... pour nous ce sera deux demis !

 

C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser les patates dans les champs.
Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit :
- Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!
Germaine, étonnée par la taille des féculents :
- Oooohhh aussi grosses ??
Et Monique :
- Non aussi sales !!

 






bandes................

04/04/2011 20:06

bandes................


les bandes............

j'avoue que je suis effrayée, comment des bandes de mineurs peuvent-ils tabasser à mort un jeune, tout simplement parce qu'il a comme copine une fille qui n'est pas justement de leur bande !!!!!!!

on est tombé bien bas je trouve, tout est pretexte à violence gratuite, tout est prétexte à "cogner" pour se défouler, qu'importe les consequences !!!!!!!!!!

et, hélas, personne, je dis bien personne ne peut jurer qu'il passera à côté, car hélas plus fort que les parents, il y a les "copains" dont l'influence est mille fois plus importante, que ce soit dans un sens ou autre !

je n'ai plus d'enfants à surveiller, mais j'ai des petits enfants et parfois j'ai des sueurs froides, même si je sais que les parents sont attentifs !  et je ne dois pas être la seule à être inquiète !

je sais que l'avenir de certains jeunes est bouchée, je sais qu'il y a mille et un problèmes, mais est ce raison suffisante pour se permettre de briser une vie ?

comme excuse, je dirais que ces jeunes sont confrontés tous les jours à la violence, les journaux télévisés sont pleins de ca !!!!!!!!!!

alors quoi faire?

si vous avez remède, dites moi !

bonne nuit quand même

doux rêves

à demain








curieux........

04/04/2011 18:06

curieux........







Début | Page précédente | 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fifine49 ]

© VIP Blog - Signaler un abus