passiondevivre

VIP-Blog de fifine49

passiondevivre
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

8837 articles publiés
28807 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 05/03/2007 16:28
Modifié : 27/06/2018 07:20

Fille (0 ans)
Origine : 49
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Mars  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
23242526272801
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272829
300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

.

30/04/2011 20:46

.


je m'arrêterai a çà ce soir

dans ce monde à feu et à sang

au milieu des joies et des peines

que ce muguet vous apporte répit, un peu de bonheur, des larmes de joie parmi ceux que vous aimez

bonne nuit

doux rêves

à demain

Réjane








je connais.................. lol

30/04/2011 18:29

je connais.................. lol







bien protégé................

30/04/2011 18:28

bien protégé................











Les deux voyageurs :

- Deux voyageurs de commerce discutent:

- Moi, fait l'un, je traite mes clients comme mes cigarettes.

- Comment cela?

- Je les roule toujours moi-même!

Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic.

Ni une ni deux, Denis saute à l'eau et va chercher Guy au fond.

Il le ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement ca il pense que si Denis est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis.

Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !

La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.

La mauvaise, c'est que Guy s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

Et Denis de répondre au Directeur:

Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche.

L'inventeur de la moto Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et monte au ciel.

À la porte, St Pierre dit à Arthur : - Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu en direct, sans anges gardiens !

Dieu reconnaît Arthur et commente : - Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson

Arthur répond : - Oui, c'est moi.

Dieu commente : - Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et coûte une fortune.

Arthur est embarrassé un instant, mais finit par dire : - Excusez moi, mais vous n'êtes pas l'inventeur de la femme ?

Et Dieu dit : - Mais oui !

Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, il y a de graves défauts de conception dans votre invention :

1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,

2. Ça caquette constamment à haute vitesse,

3. L'arrière est trop mou,

4. L'entrée est placée trop près de la sortie,

5. La peinture est à refaire constamment,

6. Il y a des fuites tous les mois et je constate aussi que ça pisse trop souvent,

7. Et les coûts de maintenance sont vraiment excessifs.

Hummmm, vous marquez des points, là, réplique Dieu ; attendez !

Dieu va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. Il imprime les résultats et il les lit à Arthur : - C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !!!!!!



Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à un Assureur et à un Banquier, parmi les plus renommés de Rome.Il leur demande à chacun de venir vite le voir...Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait assoir de chaque côté du lit.Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni l'assureur ni le Banquier ne disent mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort...tout en étant très intrigués.Finalement, l'assureur, n'en pouvant plus, demande au pape :*"- Votre Sainteté !
Pourquoi sommes-nous là ? "*Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :*" Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je veux faire pareil... "*
 
 
Une blonde rentre dans un sexshop pour y acheter des sextoys.
Elle regarde au mur les objets et dit au vendeur:
- Je vais vous prendre le bleu, le violet et le rouge.
Le vendeur lui répond alors:
- Pour le bleu et le violet, pas de problème ; par contre pour l'extincteur, je vais demander au patron.
 

Un inspecteur de l'éducation nationale demande à un candidat au professorat:
- Quelles sont les trois principales raisons qui vous motivent pour devenir instituteur
- Décembre,juillet et Août...
 

 
Un beau matin, un gamin demande à son père :
>
> - Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est
> bien dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment suis-je né ?
>
> - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici
> donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont 'copiés/collés'dans
> un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont
> retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques
> Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement,
> nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop
> tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait
 
 






je suis fatiguée................

29/04/2011 21:03

je suis fatiguée................


non, comme hier soir je ne parlerais pas du mariage, sauf.........

que ce fut belle cérémonie !

bon, de quoi vais-je parler, je ne sais, tant de sujets se bousculent dans ma tête, des souriants, mais, hélas de beaucoup plus dramatiques !

alors, comme je suis lasse, je vais attendre une journée de plus calme !!!!!!!!!!!!

si, j'ai quelque chose à dire, j'ai fait rire aujourd'hui une dame, elle m'a donné ce moment de bonheur qui vaut qu'une journée puisse être vécue !!!!!!!!

bonne nuit

doux rêves

à demain






nuit d'ivresse.........

29/04/2011 19:01

nuit d'ivresse.........









ouille................

29/04/2011 18:59

ouille................







bouboules............. ca tourne en rond

29/04/2011 18:55

bouboules............. ca tourne en rond









Le train va partir, le chef de gare ferme toutes les portières, mais l'une d'elles ne ferme pas. Il la claque, la reclaque, mais la portière s'ouvre à chaque fois. Enervé, il hurle : Monsieur, enlevez vos mains!

Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande:
"C'est quoi ça?" en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment) Et la mère un peut embêtée de répondre
"Et bien ... tu vois ... ça ... c'est le paradis".
Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande: "C'est quoi ça?" de la même manière que précédemment Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos:
"ça c'est la clef du paradis".
Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant:
"Papa, papa, le voisin, il a un passe."

 

Le jour de la confession
- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme!
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un pêché!
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde! Fallait bien que je le dise à quelqu'un!

 

Une dame âgée prend le train. Rendue près de la frontière, elle demande au prêtre qui est assis à côté d'elle:
- Regardez, j'ai acheté une trousse de beauté mais j'aimerais me sauver des taxes de douanes, pourriez-vous la cacher sous votre soutane s.v.p.?
- Je veux bien, mais je suis incapable de mentir. Si on me pose des questions, je dirai la vérité. »
Une fois à la frontière, le douanier demande:
- Rien à déclarer, mon père?
-.De la tête à la ceinture, non!
- D’accord, mais en dessous de la ceinture?
-.Oh, eh bien j'ai un petit quelque chose qui fait plaisir aux dames et qui n'a jamais servi... »

 

Dans la rue, Jacob et Simon ont une vive discussion.
Ma parole, Jacob ! Je t'assure, le noir c'est pas une couleur !
-Sur ma vie, Simon, le noir c'est une couleur !
Non, non, non, Jacob ! C'est pas possible ! Le noir, c'est noir ! C'est pas une couleur !
- Aiaiaie, Simon ! Mais tu veux ma mort ou quoi !? Puisque je te dis que le noir c'est une couleur !
- Non, le noir c'est noir, c'est pas une couleur !- Ecoute Simon, on va voir le Rabbi. Lui, il saura !
- D'accord Jacob. Mais le noir c'est pas une couleur.
Et les 2 amis vont voir le rabbin.
- Rabbi, Rabbi ! Dis-lui, à Simon que le noir c'est une couleur !
- Aie ! La vérite que c'est pas une couleur Jacob ! Hein, Rabbi ?
- Ma parole !, hurle le rabbin, Taisez-vous ! Le noir c'est une couleur ?...Le noir... Une couleur... Eeeh oui ! Eh ! Le noir c'est une couleur !...
Jacob et Simon repartent.
- Tu vois Jacob, le noir c'est une couleur.
- Eh oui ! D'accord, le noir c'est une couleur... Mais le blanc, alors là, c'est sûr, c'est pas une couleur !
- Aiaiaie, Simon ! Mais bien sûr que si, que le blanc c'est une couleur !
Aah non, sur ma mère, le blanc c'est pas une couleur, c'est blanc !
- Viens Simon, on retourne voir le rabbin.
- Rabbi, Rabbi ! Dis-le à SimRabbi ! Hein que le blanc c'est pas une couleur ?!
- Ma parole mes enfants ! Le blanc... Le blanc... Eeh oui ! Le blanc c'est une couleur.
- Eh oui, Jacob, tu avais raison, le blanc c'est une couleur.
- Alors tu vois Simon que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est une télé couleurs !

 

 


Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
- Evidemment il y a de la lumière

Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut a tout prix s'acheter une paire de soulier de crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit :
"Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même".
Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu’à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignes sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde . Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
"Et merde ! Celui la non plus n'a pas de souliers

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne. Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.
Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue. Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde. Apres quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort a l’arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l’établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baisses sur ses chevilles. Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin ! Au volant, Pamela s’énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!









non.....................

28/04/2011 20:57

non.....................


non, je ne parlerais pas du mariage du siècle

non, je ne dirais pas que c'est un ras-le-bol

NON NON ET NON !!!!!

toutefois, demain, comme des millions de téléspectateurs je regarderais le spectacle, car c'est spectacle !

et puis après tout avec toutes ces horreurs que nous vivons en ce moment un peu de glamour ne fait pas de mal, c'est bouffée d'oxygène, voilà !

on verra dans quelques années ce qui restera de cette journée, ce ne sera plus notre problème, les princes qui épousent des bergères, on sait comment çà se termine !

bonne nuit

doux rêves

à demain








Début | Page précédente | 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fifine49 ]

© VIP Blog - Signaler un abus