passiondevivre

VIP-Blog de fifine49

passiondevivre
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

8837 articles publiés
28807 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 05/03/2007 16:28
Modifié : 27/06/2018 07:20

Fille (0 ans)
Origine : 49
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Mars  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
23242526272801
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272829
300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

odorat...........

17/06/2011 00:49

odorat...........


je me souviens d'une chanson :

"pourquoi ce soir ne puis-je supporter, l'odeur des roses" !

et c'est vrai que certaines odeurs vous marquent beaucoup

je me souviens d'une omelette brûlée   chez ma grand mère,  j'étais dans le lit, (à cette époque une seule pièce avec cheminee, table lit etc!!) et moi blottie dans les draps douillets, j'avais autour de moi, ceux qui m'aimaient et qui dégustaient dans les rires cette fameuse omelette brûlée !!

j'étais heureuse, je ne le savais pas !!!!!!!

bonne nuit

doux rêves

à demain

 








c'est quelle chaine?

16/06/2011 23:20

c'est quelle chaine?







fais dodo...............

16/06/2011 23:18

fais dodo...............


t'auras du lolo........

 








C'est une blonde qui va chez son médecin.
Elle se plaint d'avoir de l'eau dans les seins.
Le médecin lui palpe les seins et ne trouve rien d'anormal.
Il lui demande plus d'explications.
"C'est simple, répond la blonde, dès que mon mec me pelotte les seins, j'ai la culotte toute mouillée" !!!
 
 
Une jeune fille arrive chez le marieur (shadkhan), et lui dit : " Ecoutez, j'ai un problème terrible. Bien que je mette beaucoup de déodorant et de parfum, mon corps exhale tout le temps une odeur d'oignon, et je ne peux trouver de fiancé."
Le marieur est content, saute de joie, l'embrasse.
Elle lui dit : " Que se passe-t-il ? C'est un probleme horrible, et vous vous rejouissez !"
Il lui repond : " Vous ne me croirez pas, mais il il y a une semaine, est venu me voir un garçon qui est privé du sens de l'odorat. Il ne trouve pas de fiancée. Vous êtes un couple voulu par le ciel !
Il s'entremet entre eux et ils se marient.
Deux mois plus tard, il rencontre le marié et lui demande : " Alors, comment va le mariage ?"
Le marié lui repond :" Ecoutez, elle est OK, mais nous allons divorcer."
"Pourquoi ?"
" Je ne sais pas, mais à chaque fois que je m'approche d'elle, je me mets à pleurer."
 
 

Deux amies discutent :
- Alors, ta soirée d’hier, bien ?
- Non c’était un désastre. Mon est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le que j’avais passé l’après-midi à préparer, a fait l’amour en
trois minutes, s’est retourné sur le côté et
est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !

Au même moment, les deux maris discutent :
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité; j’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de  parler

 

Un , un et un sont dans un à
Ils discutent, s’amusent et sont tout à fait d’accord pour souligner que l’endroit est
très agréable. 
Alors, l’Anglais dit : 
« C’est bien fun ici, mais à London, j’en connais un bien meilleur qui s’appelle “Chez Andrew”, là tu achètes ta première , tu achètes ta deuxième , et Andrew en personne te payes ta troisième ! » 
L’Américain réplique : 
« J’ veux pas vous embêter, mais je connais encore mieux ! Y a un bar à New-York qui s’appelle “Chez John”. Tu achètes une première bière, et John t’offre la deuxième. Tu achètes une troisième et John te paye la quatrième…» 
Et là, le Belge le coupe : 
« Écoutez-moi bien çà, chez nous, il y a un bar qui s’appelle “Chez Vanderbrul” ! » 
« Vous ne me croirez pas, mais monsieur Vanderbrul te paye une première bière, te paye une deuxième bière, te paye une troisième bière, te paye une quatrième bière, et là, tu peux aller au deuxième étage dans une , pour baiser ! » 
« Incroyable ! répondent les deux autres. Est
-ce que cela t’es réellement arrivé à toi ? » 
Non, répond le Belge, mais c’est arrivé à ma sœur

 

Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s’il résiste, c’est que l’oeuvre est bonne, s’il craque, c’est une bonne oeuvre.

 

Sur un fleuve africain une femme fait du derrière une propulsée par une vingtaine de rameurs tous masculins , un touriste remarque : 
Je pensais la culture africaine plus sexiste et je ne m’ attendais pas à voir des hommes faire des efforts pour qu’ une femme ai le plaisir de faire du ski nautique. 
L’homme répond :

Pas ski nautique , le chef a prêté sa belle-mère pour la pêche au crocodile !

 

Madame est en train de lire son courrier au petit-déjeuner. Tout à coup, elle lance à son mari un regard soupçonneux :
- Je suis en train de lire une de ma mère. Elle dit qu’elle ne peut pas accepter notre invitation à venir passer quelques jours ici à la maison… Elle dit qu’elle a l’impression qu’on ne veut pas vraiment d’elle. Peut-être peux-tu m’expliquer ce qu’elle veut dire par là ? Je t’avais dit de lui envoyer un petit mot pour lui dire qu’elle pouvait passer à sa convenance, qu’est-ce que tu lui as écrit ?

 

 

- Ben… Heu… C’est à dire que… Voilà, en fait, je ne savait pas comment écrire “à votre convenance” alors j’ai remplacé ça par “à vos risques et périls”…

 

Robert est accoudé au comptoir du café. Il a l’air très déprimé. Son pote Arnaud arrive, commande un pastis et lui demande:
- Ben alors Bébert, qu’est-ce qui se passe ?
- C’est ma belle-mère, répond Robert, en secouant sa tête tristement.
- J’ai un vrai avec elle.
- Allons remets-toi, tous les gendres ont des problèmes avec leur belle-mère.

- Ouais, mais pas tous les gendres les mettent pas enceinte…

 








vas y minou, c longue vie assurée..............

16/06/2011 00:45

vas y minou, c longue vie assurée..............


je crois être idiote ! certains diront oui, ceci dit je m'explique

je ne comprend pas que tant de gens soient malades, non je ne comprend pas !:

on donne des conseils sans arrêt, mangez  5 fruits ou légumes par jour, ne mangez pas trop de viande, ne mangez pas trop sucré, ne mangez pas trop salé, ne buvez pas d'alcool, ne fumez pas, ne vous droguez pas, peut-être même ne b.....pas !!!!!!!!!!

moralité, vivez une vie d'ascete, tout est dangereux, je crois même on ne doit pas respirer, l'air est pollué !

j'ai une amie des blogs qui a calculé qu'en faisant tout ce qu'on nous dit, que nous n'avons pas suffisamment de temps pour suivre les conseils de ces messieurs les experts, qui d'ailleurs ne doivent pas les suivre, mais qui savent mieux que personne ce qui est bon pour la terre entière !

je sais qu'il est bon de suivre une hygiène de vie, oui çà je sais, mais de là nous dire que ce qui était bon y a 20 ans ne l'est plus aujourd'hui, et ce peut être même mauvais dans 20autres années, il y a de quoi perdre son latin !!!!!!!!!!

les émissions de télé débordent de conseils souvent contradictoires de plus, et que dire des revues people !!!!!!!! nous sommes bien stupides dans le fond !

bonne nuit

doux rêves

à demain








chacun son tour

15/06/2011 22:13

chacun son tour







oh que oui.........

15/06/2011 22:12

oh que oui.........









Un motard est allongé sur un lit d'hôpital, immobilisé par les platres et les bandages. Un homme en blouse blanche s'approche alors de lui, sort un stylo de sa poche et l'interroge :
- Combien avez-vous eu de fractures ?
- 16, dont 5 au niveau crânien !
- Combien de temps êtes-vous resté sur la table d'opération ?
- 8 heures, dont 4 dans le coma !
- Savez-vous le nombre de points de suture qui vous ont été fait ?
- 48 ! ... Dites, Docteur, dans combien de temps je pourrai sortir ?
- Oh, je ne suis pas docteur... je suis peintre... et je fais ma grille de loto !

 

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser.
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion!
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Et après le mariage ?
(Lire le texte de bas en haut)


Une femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu.
Soudain, un pet lui échappe. Gênée, elle s'adresse à son cavalier :
- Excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous ?
- Ben non, j'espère que l'odeur va s'éloigner !

 

Une jeune femme arrive chez le médecin :
- Voilà, docteur, à chaque fois que je suis seule dans une pièce avec un homme , j'éprouve une irrésistible envie de faire l'amour avec lui ...
Est-ce que ça porte un nom ?
- Mais bien sûr mademoiselle, répond le docteur en dégrafant sa ceinture, ça s'appelle une excellente nouvelle !


C'est un couple aux cheveux bruns qui ont un enfant. Seul problème, il se révèle être roux. Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses.
Le médecin leur demande :
- Vous faites l'amour tous les combien ? Tous les jours ?
- Ho non, non...
- Toutes les semaines ?
- Non, non...
- Tous les mois alors ?
- Non, non, même pas.
- Alors tous les deux mois ?
- Non, non...
- Tous les six mois alors ?
- Oui, c'est à peu près ça.
- Alors, cherchez pas, c'est la rouille !

Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour se réconcilier: elle attend son mari, couchée nue sur le lit, puis, prenant un air coquin, elle regarde son mari dans les yeux et lui dit:
- Chéri, je vais faire quelque chose qui te rendra l'homme le plus heureux au monde !
Et, glacial, son mari lui répond :
- D’accord, tu veux que je t'aide à faire tes valises ?



 Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit... Bien sûr le mec est un peu inquiet :
- C'est ton mari ? demande-t-il un tantinet nerveux.
- Mais non, idiot ! lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Il insiste :
- ton petit ami ?
- Mais non ! Pas du tout... dit-elle en lui mordillant l'oreille.
- Bon, mais alors c'est qui ? fait le gars un peu déconcerté.
Calmement et très doucement, elle lui murmure :
- C'était moi... Avant l'opération

 

Un homme se présente au poste de police.
- J'aimerais signaler la disparition de ma femme.
- Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition ?
- Euh... Ça doit faire une douzaine de jours !
- 12 Jours !? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant ?
- Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre

 






tendresses..................

15/06/2011 00:40

tendresses..................


mariage homosexuel.........

je m'en fous complètement, si on s'aime on fait ce qu'on veut, on se marie ou on se marie pas, c'es choix de chacun !

notre descendance, plus intelligente j'espère, ne s'attardera pas à de tels problèmes, ce sera passé dans les moeurs, et nous les hétéros qui nous marions pour des tas de raisons, plus ou moins valables d'ailleurs, et parfois même sans  trop d'amour, pour normaliser une situation effective depuis un moment, pour les impôts aussi, pour faire la fête, pour les cadeaux, bref pour ce qu'on veut, ne restons pas forcément en couple très longtemps

je me trompe peut-être, mais je pense que ces couples dureront plus longtemps !

faites donc ce que vous désirez, le principal c'est d'être heureux à 2

bonne nuit

doux rêves

à demain

ps- n'oubliez pas que beaucoup de politiciens sont des vieilles biques






stop.......

15/06/2011 00:16

stop.......







Début | Page précédente | 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fifine49 ]

© VIP Blog - Signaler un abus